Nos créations

LE GÂTEAU DU MOMENT

Le gâteau de la fête des mères 2020 – Tendresse

 

Vos experts pâtissiers ont créé pour vous le gâteau « Tendresse ». Composé d’un biscuit basque, d’un confit et crémeux griotte et d’une mousse amande, il nous fait craquer !

LES AUTRES CRÉATIONS

L’Alérion

 

C’est un délicieux cake de voyage à base de noisette haut de gamme, d’une compotée de myrtille et de framboise, le tout dans un chocolat au lait craquant.

Il se transporte facilement et peut se conserver trois semaines, sans perdre ses qualités gustatives et son aspect élégant et raffiné.

L’Ambassadeur de Lorraine

 

C’est un délicieux gâteau de voyage à base de mirabelle, de miel et de fruits secs.

Présenté dans un cerclage de bois à l’ancienne, il se transporte facilement dans sa jolie boite et se conserve trois semaines.

La bûche 2019 – Douceur de Noël

 

Les experts vous présentent la traditionnelle bûche à leur manière : au chocolat, caramel et poire, un mélange qui marquera vos fêtes de fin d’année.

La  Galette

 

Les experts pâtissiers de Lorraine vous proposent la meilleure galette traditionnelle qui soit, une pâtisserie fabriquée avec des ingrédients de choix, du bon beurre et une farine supérieure, pour un feuilletage léger et croustillant, une frangipane avec une crème d’amande maison…

Le gâteau de Saint-Valentin 2017 – Le Saint-Valentin

 

Pour la fête des amoureux, les experts pâtissiers ont imaginé un petit gâteau à déguster à deux… le Saint-Valentin.
C’est un biscuit brownies sur un croustillant de fruits sec et de chocolat noir, garni d’une mousse de praliné et d’un crémeux mangue passion.
Disponible dès la deuxième semaine de février, le Saint-Valentin est à réserver chez votre expert pâtissier.
A noter qu’il n’est pas interdit de le goûter, même si on est célibataire – de le partager avec un ami ou même… de le déguster tout entier, en solitaire…

Le gâteau de la Fête des Pères 2017

 

Le gâteau que les experts pâtissiers de Lorraine ont imaginé pour fêter tous les papas, fait valser l’amande, la framboise et le citron vert.
L’histoire commence par un biscuit amande, recouvert d’un croustillant framboise, nappé d’un crémeux fruits rouges et d’une mousse mascarpone twistée au citron vert.
Le gâteau des papas sera disponible en juin, à réserver chez votre expert pâtissier de Lorraine.

Le gâteau de Pâques 2020 – La Pascaline

 

La Pascaline 2020 nous en met pleins les yeux avant même d’en avoir l’eau à la bouche. On craque pour ce décor qui plaira aux petits mais aussi aux grands !

logo_les_experts_patissiers_de_lorraine